LE FREINAGE DES P
Tout un programme !

Je vous propose déjà de cogiter sur cette image en remarquant qu'elle comporte deux cylindres par roue. En fait, pour avoir eu à démonter et à remonter 10 fois de rang pour des problèmes divers de mauvais réalésage des dits cylindres, passé tout le circuit au silicone, changé tous les joints ainsi que les tuyaux de liaisons, je peux vous dire, sans avoir le moindre diplôme de mécano, que ce "travail" est un jeu d'enfant.
le problème vient principalement de cylindres grippés dû à une immobilisation trop importante, de fuites diverses toujours dû au fait de ne pas rouler au moins toutes les trois semaines (30kms minimum), de garnitures usées ou trop dures ou de ressorts de rappel détendus. Les flexibles aussi ont tendance à se boucher et plus rare le maître cylindre à fuir.  

Nous allons commencer par le commencement et je vous conseille suite à une trop longue immobilisation, un grippage important ou à une restauration dans les règles de tout changer afin de ne plus y revenir. Tout d'abord, je vous conseille de vous procurer des cylindres de roues av neufs car ceux ci sont très difficiles à réaléser. Pour cela, vous passerez par mon partenaire Opelmania ou par www.ebay.de qui fourmille de pièces détachées neuves à prix cassés.

retour dans la Technique de Rekord

Retour à l'accueil